​Le Lys d’argent

Tous les ans, Vitalité 55+ Saskatchewan décerne un lys d’argent en récompense de l’implication et de l’investissement d’un aîné dans la communauté fransaskoise. 

 

Récompenses décernées :

unnamed (8).jpg

Pour l'année 2021-2022, nous reconnaissons l’implication de longue date d’une personne de North Battleford. M. Claude Desnoyers est le président du Centre Francophone des Battleford et impliqué avec ce groupe depuis plus de 18 ans, il est aussi président du CA de la Villa Pascal, Président du CA du Manoir Marchildon, Président de la Société St André, membre des Chevaliers de Colomb depuis 30 ans, et membre actif d’une association locale sur la sécurité alimentaire. Merci Claude pour votre engagement remarquable! Nous sommes heureux de vous offrir ce prix du Lys d’Argent pour l’année 2022. Nous avons décerné le prix du Lys d'Argent à M. Claude Desnoyers lors des Rendez-Vous Fransaskois au début de novembre 2022.

IMG_8165.jpg

Pour l'année 2020-2021, c'est Clément et Sylvia Dion qui ont été reconnus pour l'ensemble de leur travail bénévole ! Pour voir la remise du prix Lys d'argent, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Pour l'année 2019-2020, c'est Dollard Grenier qui a été reconnu pour l'ensemble de son travail bénévole ! Pour voir la remise du prix Lys d'argent, cliquez sur la vidéo ci-dessous.